FORMULE 1 SUR PS3 Index du Forum

FORMULE 1 SUR PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOVEALFA LE RETOUR BIENTOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORMULE 1 SUR PS3 Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOVEALFA
PILOTE DE KART

Vierge (24aoû-22sep)
Ecurie préférée: Scuderia Ferrari
ID PS3: LOVEALFA

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:19 (2013)    Sujet du message: LOVEALFA LE RETOUR BIENTOT Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je me présente même si vous me connaissez tous, tout d'abord je voudrais m'adresser un grand merci a phil qui nous a fait un magnifique site et qui je l'espere durera tres longtemps.
Par la suite, je m'appelle Mickael J'ai 22 ans je suis Portugais et je vis en Corse, eh oui messieurs j'ai de la chance d'avoir que de belles corses autour de moi  .
J'effectue mon retour cette saison apres avoir arrêter a la fin de la saison 4, la reprise va être difficile quand la saison commencera le temps de replonger dans le bain mais j'ai hate de m'installer dans un bacquet et obtenir les meilleurs résultats possible et surtout me battre en piste avec mes adversaires.
Tout ce que je peux vous dire Messieurs c'est que je ne lacherais rien meme si sa prendra du temps a retrouver mon niveau mais quesque sa va être exitant.

Je vous dis a très vite sur la piste. :vache:
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil
ADMIN

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Ecurie préférée: Mc Laren
ID PS3: GT5RS_phil23

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: LOVEALFA LE RETOUR BIENTOT Répondre en citant

Bienvenue ma poule  et je ne suis pas le seul a avoir travailler sur le forum !!!

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Ecurie préférée: Ferrari
ID PS3: icemanf60

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:23 (2013)    Sujet du message: LOVEALFA LE RETOUR BIENTOT Répondre en citant

bienvenue 
Visiter le site web du posteur
Chris
ADMIN

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Ecurie préférée: Motobecane
ID PS3: zoolala

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:12 (2013)    Sujet du message: LOVEALFA LE RETOUR BIENTOT Répondre en citant

:yoo:
Benix66
MODO

Gémeaux (21mai-20juin)
ID PS3: benix66

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: LOVEALFA LE RETOUR BIENTOT Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: LOVEALFA LE RETOUR BIENTOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORMULE 1 SUR PS3 Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange